News - News publics

Calendrier pour aujourd'hui - données importantes pour NZD.

Par , le dans News publics - Aucun commentaire - 2
Calendrier pour aujourd'hui - données importantes pour NZD.
Le début de la semaine promet d'être assez facile, car aujourd'hui le centre d'attention des investisseurs devrait être seulement sur trois chiffres : les données sur les commandes de biens durables (USA), l'indice des contrats signés sur les ventes de logements (USA), ainsi que des conférences sur la balance commerciale (New Zélande). La dernière de ces publications peut avoir un grand impact sur le NZD. En savoir plus sur les événements les plus importants de cette semaine, ICI.

14:30 - États-Unis, les données sur les commandes de biens durables pour janvier. Les lectures indiquent comment sont façonnés les investissements par les entreprises américaines - ce sont des chiffres importants pour les estimations du PIB. Le marché prévoit une croissance de 0,5% m / m (le même taux que décembre).

16:00 - États-Unis, l'indice des contrats signés sur les ventes de logements pour janvier. Les données sur le marché du logement ne sont pas actuellement des lectures décisives pour le dollar US, mais d'une certaine façon, les chiffres peuvent influer sur le sentiment du marché. Le consensus vise une croissance de 0,8% m / m (1,6% m / m, plus haut).

17:00 - US FED discourt, le chef de Dallas, Robert Kaplan - il convient de prêter attention à ses commentaires, car il a cette année, le droit de vote lors des réunions du FOMC.

22:45 - Nouvelle-Zélande, les données sur la balance commerciale pour janvier. L'économie de la Nouvelle-Zélande est largement tributaire du commerce international, ce qui explique pourquoi ces lectures peuvent en effet influencer le NZD.